mardi 22 novembre 2011

Colonel Reyel, musicien de succès …

Colonel Reyel (ou Rémy Ranguin) est un ex chanteur français de dancehall (style de dance d’origine jamaïcaine). Il  est né le 5 octobre 1984 à Saint-Mandé dans le département du Val-de-Marne. Maintenaient, il est travaille avec la musique R&B (genre de musique avec des influences du hip-hop) ainsi que l'electro.
Découvez ici son single Toutes les nuits (a été numéro un dans les classements de titres en France en 2011).



Voilà la traduction que j’ai faite d’un extrait de la musique Toutes les nuits (Todas as noites).


J'arrive pas à te l'avouer mais
Je suis tombé sous ton charme
J'ai trop lutté contre mes sentiments
Je dépose les armes
C'est sans doute ce qu'on appelle l'Amour
Qui aurait pu dire que je connaitrai ça un jour?

Toutes les nuits je pense à toi
Toutes les nuits je rêve de nous deux
Toutes les nuits je pense à toi
Tout près de moi je nous vois touts les deux.

Não consigo admiti-lo
Mas eu caí no teu feitiço
Lutei demasiado contra os meus sentimentos
Agora deponho as armas
É sem dúvida o que se chama  Amor
Quem poderia dizer que eu saberia o que era isso um dia?

Todas as noites eu penso em ti
Todas as noites eu sonho com os dois
Todas as noites eu penso em ti
Perto de mim eu vejo nós os dois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire